Août 20

Comment choisir un bon hôtel SPA à Agadir ?

Les hôtels avec SPA d’Agadir proposent les meilleurs soins et rituels beauté marocains. Le centre est un cocon de bien-être où les clients peuvent s’évader de leur quotidien pendant quelques heures. Le stress et la fatigue de la journée quittent leurs épaules après chaque séance. Afin d’optimiser les soins prodigués, il faudra choisir un établissement hôtelier offrant des prestations complètes à un prix abordable.

Les formules visibles dans le SPA d’un hôtel d’Agadir

En choisissant un hôtel SPA dans cette ville, les clients peuvent s’attendre à trouver les prestations de base offertes dans un centre de bien-être : hammam, sauna, piscine intérieure chauffée et massages. Et les plus proposés par chaque établissement peuvent faire la différence : bassin d’eau de mer, tisanerie, soin minceur ou anti-âge, etc. Les hôtels SPA à Agadir peuvent également utiliser des marques de produit haut gamme ou des produits du terroir pour les soins.

Top 5 des meilleurs hôtels SPA de la ville

Les touristes résident à l’hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour profiter de son centre de thalassothérapie, parmi le meilleur de la cité. L’objectif de la formule qu’il propose est simple : faire bénéficier aux résidents de plusieurs séances de soins pendant la durée de leur séjour. Elle est très intéressante du point de vue rapport qualité/prix.
Le SPA de 800 m2 du Tikida Golf Palace propose des soins de haute qualité pour le visage et le corps en collaboration avec la marque Sothys Paris. Les clients apprécient énormément sa cabine dédiée aux massages shiatsu et thaï ainsi que ses cabines privées spécial gommage.
L’Oasis hôtel&spa d’Agadir possède une installation moderne et des équipements performants en matière de soins et de bien-être. Parmi les prestations qu’il propose, ses traitements amincissants ainsi que son bar à thé à base de plantes ont obtenu un grand succès.
Au SPA de l’hôtel Timoulay, les clients peuvent se laisser tenter par l’aromathérapie, la fangothérapie ou la chromothérapie en plus des soins habituellement disponibles dans ce type de centre de bien-être. A tout moment, la baignoire hydro-masseur et la douche à affusion restent accessible.
Au Riad Villa Blanche, son SPA thermal met à la disposition d’un couple son hammam et son jaccuzi pour un moment privilégié à deux. Son bar à eaux et sa tisanerie font partie des services offerts par le centre à sa clientèle.