«

»

Août 04

Villes touristiques à visiter en Afrique du sud

L’Afrique du Sud est l’une des destinations qui fascinent les touristes. Dans ce pays, il existe plusieurs activités à faire, pour ne citer que le safari, la visite de lieux historiques et la randonnée. Découvrez les sites touristiques incontournables et absolument à visiter lors d’un voyage Afrique du Sud.

Visiter la ville de Cap Town

Plus touristique que jamais, Cap Town vous offre ce qu’il y a de plus meilleurs pour vivre des moments inoubliables en Afrique du Sud. Cette ville a des faces très variés. Vous ne vous lasserez pas de votre visite, car ce lieu a plusieurs faces. Cap Town mélange nature, quartiers chics, plages et affaires. Pendant ce voyage Afrique du Sud, vivez des romantiques en faisant un détour à Table Mountain. Ce lieu est un point idéal pour admirer le coucher du soleil. Si vous avez un petit creux, vous pouvez goûter à des plats sud-africains pendant ce voyage Afrique du Sud dans les petits restos de la ville.

À la découverte de Johannesburg

Lors d’un voyage Afrique du Sud avec monde-authentique, la visite de Johannesburg, la capitale économique du pays est à ne pas louper. Plusieurs bâtiments sont implantés dans cette métropole. Lors de vos balades, n’oubliez pas de visiter le Musée de l’Apartheid qui recense le parcours de Mandela. Une balade à Johannesburg vous permet également de parcourir les vitrines dans les centres commerciaux et boutiques de la ville.

Des vacances inoubliables à Durban

Visiter Durban est un privilège bien mérité lors d’un voyage Afrique du Sud. Cette ville composée de plusieurs quartiers côtiers est entourée de belles plages, dont Blue Lagoon, The Point et Marine. Sur ces rivages, vous pouvez pratiquer des activités balnéaires comme le surf et la voile. Hormis les plages, l’histoire y a gravé des traces très marquantes en matière d’architecture. Durban est un lieu touristique. Ainsi, plusieurs hôtels sont prêts à vous accueillir sur les lieux. Outre les promenades, déguster aux produits frais de l’océan est à ne pas rater pendant la visite de Durban.

Au sujet de l'auteur

camille

1 ping

  1. A la découverte de l'Afrique du Sud | Vacances et Ecotourisme en France

    […] En effet, l’Afrique du Sud conserve encore des héritages architecturaux qui datent de l’époque colonisation.  Ce sont des vestiges laissés par les hollandais. Au Cap ou encore dans les villes de Swellendam et de Graaff-Reinet, vous pouvez apercevoir des demeures immaculées aux frontons ouvragés. Les anciens rois de la plume ont également laissé des vestiges à savoir des palais Art nouveau à Oudtshoorn. Découvrez les habitats indigènes traditionnels comme les huttes et les cases en voyageant en Afrique du Sud. […]

Les commentaires sont désactivés.