5 choses à faire absolument lors d’un voyage en Amérique du Nord-Sud

Vous vous rendez en Amérique du Nord dans le cadre de vos vacances. Il y a cinq choses étonnantes que vous pouvez faire.

Visitez les chutes du Niagara

Ce phénomène ne finira pas de surprendre. Vous ne pouvez pas aller en Amérique du Nord et manquer d’aller voir ces sublimes chutes qui relient le lac Érié au lac Ontario. Ces chutes avec un débit de 2 400 m³/s ainsi qu’une hauteur de 51 m sont uniques au monde. Elles sont vraiment majestueuses. Vous pouvez vivre l’expérience de plusieurs manières. Vous pouvez vous rendre aux coordonnées 43 ° 05 — 00 — N, 79 ° 04 —14 —O à la frontière entre le Canada et les États-Unis en bateau ou en à pied. Vous pouvez également profiter d’une expérience diurne ou nocturne.

Visitez la ville du Québec en autobus rouge

Vous avez besoin de faire le tour de ville en autobus rouge. Un parcours d’une heure pour vous faire découvrir les méandres de la ville. Cette visite est absolument fantastique ! Elle vous offre l’occasion de descendre dans quelques quartiers pour scruter davantage les lieux mythiques. C’est l’occasion pour vous de prendre des photos et de ramener de somptueux souvenirs.

Faites du sport sur les belles plages d’Hawaï et autres

Les vacances c’est aussi l’occasion de vous promener sur les belles plages d’Hawaï et de Las Terrenas. Après avoir découvert la richesse de la nourriture américaine, il est normal d’avoir envie de se dépenser. Cela tombe bien, car c’est un endroit unique que vous allez découvrir. Vous pourrez vous faire bronzer et vous promener, courir et jouer au beach-volley sur les sables fins.

Vous pourrez aussi pratiquer de nombreuses activités comme le surf, kitesurfing, Boogie boarding, windsurfing, etc. Vivez des instants magiques et sensationnels sur les plus belles plages du monde.

Appréciez le conservatoire de papillons du Niagara

Si vous aimez la nature, ne manquez pas d’aller visiter le plus grand conservatoire d’Amérique du Nord. Vous pourrez y apprécier une multitude d’espèces de papillons de toutes les couleurs. Vos yeux seront émerveillés par la splendeur du panorama. C’est une véritable attraction de voir plus de 2 000 papillons tropicaux de tout horizon voltiger. La beauté du spectacle est garantie dans cette région du Niagara.

Ces papillons prennent leur envol et se posent sur une multitude de plantes exotiques qui nous enivrent par leur flagrance. Vous serez subjugué par la verdure luxuriante et la densité de la forêt tropicale.

Visitez le lac bouillant

Renforcez vos mollets en gravissant 10 km de routes à travers les montagnes pour atteindre le lac Bouillant, le spectacle est absolument magnifique.

 

 

Laisser un commentaire