Oct 26

Comment ai-je rencontré mon amour à Moscou ?

Moscou est connu pour être une ville immense et riche sur les plans artistique et infrastructurel. Mais, c’est également une ville d’amour, une ville pleine de belles rencontres. Pour ces vacances, j’ai décidé d’aller visiter Moscou, la capitale de la Russie. On dit beaucoup de bien de cette impressionnante capitale, et plus que quiconque, je suis mieux placé pour en parler, car j’y ai rencontré l’amour, une splendide Russe. Voici comment je l’ai rencontrée.

Mon arrivée à Moscou

Après avoir pris tous les renseignements et précautions nécessaires, j’ai retenu le mois de juillet pour mon voyage. Je pense d’ailleurs que c’est le meilleur mois de l‘année pour effectuer un voyage à Moscou. J’ai pris mon vol de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle pour atterrir à l’aéroport international Domodedovo de Moscou. Mon hôtel se trouve en plein cœur de la ville. Pour m’y rendre, j’ai pris le métro. Plus qu’un simple moyen de transport, les métros moscovites sont de véritables « palais » mobiles… Bon, il y a encore mieux à découvrir à Moscou.

Notre « magnifique » rencontre à la Place Rouge

Depuis quelques jours, je visite des endroits de Moscou à couper le souffle. Les rues et les musées de la ville sont tellement vastes et souvent remplis de monde. Même si je m’y attendais le moins, celle qui a fait battre mon cœur et continue d’ailleurs de le faire se trouvait juste devant moi. Nous sommes à la Place Rouge, un lieu imposant qui mélange beauté et histoire. C’est le point central de la ville de Moscou. La place donne sur le Kremlin et la basilique de Basile le Bienheureux. Les couleurs (avec une prédominance du rouge), l’architecture de la basilique, l’imposant Mausolée de Lénine… : tout ce paysage urbain donne un caractère unique à la Place Rouge. Au fond de moi, j’étais émerveillé. Pour exprimer le sentiment de satisfaction qui m’anime, je dis : « C’est magnifique ». C’est alors qu’elle se tourne vers moi pour me demander si je suis Français. Oui, je suis Français et je viens de rencontrer une femme russe à Moscou qui, en plus d’être belle, parle français.

Les qualités d’une femme exceptionnelle

La flamme que notre rencontre a allumée sur la Place Rouge a gardé son incandescence. Physiquement, elle est le genre de femme de l’Est dont n’importe quel homme rêve. Elle est belle de nature et très souriante de caractère. Elle partage presque les mêmes centres d’intérêt que moi et a une culture générale française impressionnante. J’ai très vite découvert les qualités de la femme russe à travers elle : tendresse, gentillesse, honnêteté, sincérité et compréhension.

(1 commentaire)

    • Sermadiras on 30 octobre 2017 at 17 h 55 min

    Bonjour, je travaille pour une émission sur France 2. Je recherche des couples qui se sont rencontrés à l’autre bout du monde.

    Pouvons-nous nous contacter?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.