Fév 08

Le carnet de voyage de Sapa Vietnam  – Que voir à Sapa

Que voir à Sapa est la question fréquente que tous les voyageurs se posent avant de se rendre dans cette ville de l’arrière-pays. Sapa – une ville dans la brume et une vallée de style occidental – est parfait pour les couples. C’est l’une des destinations de lune de miel les plus charmantes au Vietnam, qui est célèbre pour l’air frais, les paysages de montagne merveilleux, les chutes d’eau pittoresques, et les villages ethniques Hmong exceptionnels. Les terrains magnifiquement aménagés, reflétant l’harmonie entre les hommes et la nature, invitent les explorateurs du monde entier à passer leurs vacances à Sapa Vietnam.

Que voir à Sapa – Où la romance évolue dans les paramètres spectaculaires

Sapa est une ville frontalière de montagne dans la province de Lao Cao, à environ 380 km au nord-ouest de Hanoi. La destination possède la nature magique avec la colline boisée fascinante, la vallée romantique, la chute d’eau onirique, et la rizière en terrasses colorée. Sachez que Sapa a été élu 9ème dans le top 10 des rizières en terrasses du monde, ce qui vous assure d’avoir une fantastique photo quand vous voyagez au Nord du Vietnam. Pendant ce temps, la diversité ethnique, les marchés exceptionnels et les villages créent l’image harmonieuse unique de la terre. Positionné sur la pente de la montagne Hoang Lien Son, la jolie ville est douée par le temps frais; surtout, il est brumeux au petit matin. Vos jours et vos nuits dans la charmante ville seront remplis de joie si vous pouvez apercevoir ces faits saillants locaux:

# 1: Ville de Sapa

Environ 1500m au-dessus du niveau de la mer, la ville de Sapa est célèbre pour la magnifique Porte du Paradis, le Pont Cau May et le Sommet Fansipan. En outre, il y a beaucoup de bâtiments coloniaux pour faire du tourisme. Alors que la Porte du Paradis est un site emblématique à voir, le Fansipan de bonne réputation avec la hauteur de 3143m (Le toit de la péninsule Indochine) est l’attraction la plus magnétique que personne n’ignore. Conquérir la montagne vous permet à la fois d’explorer la biologie variable et d’avoir une sensation de victoire ensemble. Si possible, n’oubliez pas d’inclure le challenge de Fansipan quand vous planifiez de voyager au Vietnam avec une agence de voyage locale.

# 2: Vallée de Muong Hoa

Avec des paysages à couper le souffle, cette vallée fleurie vous fait croire que nous pouvons trouver un paradis sur cette terre. La vallée de Muong Hoa est reconnaissable pour divers types de fleurs, les rizières en terrasse pittoresques, et les villages de colline-tribu intéressants. Autour de la magnifique vallée se trouvent les villages traditionnels de Ta Van, Cat Cat, Giang Ta Chai, etc., qui conservent leur costume, leur culture et leur langue durables. Certains jeunes mariés pourraient aimer l’expérience chez l’habitant là-bas.

# 3: Les marchés hebdomadaires

Sapa offre des marchés hebdomadaires pour que vous joigniez, tels que marché de Ban Phien (lundi), marché de Coc Ly (mardi), marché de Lung Khau Nhin (jeudi) marché de Can Cau (samedi), marché de Muong Hum, Le marché de Muong Khuong et le marché de Bac Ha (lundi). Parmi ceux-ci, Bac Ha est le marché le plus important pour le vrai sens du village des tribus montagnardes. Les images identiques des produits colorés, des marchands ethniques, des costumes intéressants, etc., rendent votre voyage d’aventure mémorable à Sapa. Les gens Hmong et Dzao, par exemple, sont susceptibles de chanter la nuit ce qui exalte l’ambiance du marché.

# 4: Cascade d’argent

Avec une hauteur de 200m, Le Cascade d’Argent possède la beauté enchanteresse qui pousse les visiteurs à l’aimer dès la première vue. Ressemblant à la ligne d’argent lorsque l’eau se déverse, cette chute d’eau est parfaite pour faire du tourisme et photographier. Lorsque vous vous tenez au sommet de la montagne Ham Rong, il est clair pour voir la cascade spectaculaire. En le contemplant, toute l’anxiété est vaporisée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.