«

»

Août 11

Les choses à faire à Tokyo

Tokyo est la capitale du japon avec beaucoup d’attractions, de restaurants, de vie nocturne et d’histoire. Avec 15 millions de personnes dans la métropole, il y’a un grand choix pour les touristes quelques soit leurs intérêts. Voici les principales attractions, restaurants, hotels et activités à faire pour toute personne fascinée par cette capitale du pays.

Des hôtels pour chaque budget

Avant de profiter du meilleur de Tokyo, vous aurez besoin d’un endroit relaxant pour dormir et il n’y a plus de pénurie ici. Les hôtels de Tokyo sont accueillants, propres, élégants. Il y a littéralement des dizaines d’hôtels situés à quelques minutes à pied des quartiers commerçants, des restaurants et des musées.

Si vous avez un budget important vous pouvez voir du côté des meilleurs hôtels de luxe, comme le Park Hyatt Tokyo, le Four Seasons Tokyo ou le Mandarin Oriental. Chacun de ces hôtels élégants dispose d’un beau intérieur, de restaurants raffinés, d’un concierge 24h / 24 et de commodités suffisantes pour vous sentir confortable.

Si vous avez besoin d’un hôtel à prix modéré, envisagez de séjourner au Tokyo’s Park Hotel ou au Hilltop Hotel. Chacun offre aux invités une soirée tranquille dans un hôtel abordable et central. Une fois que votre hôtel est réservé, vous appréciez le meilleur de la vie nocturne de Tokyo. Il est rempli à bord avec des gens sympathiques, des bars élégants, des clubs et des raves qui vont toute la nuit.

Le Top 3 à visiter de nuit

Visitez le bar Geisha moderne.

De nos jours, les bars de Geisha ne sont qu’un café détente où il y’a les personnes avec vêtements traditionnels chantent, jouent aux instruments et participent à une conversation spirituelle. Mais, c’est un environnement intéressant et avec une histoire fascinante qui vaut la peine d’être visiter.

Rencontrer des amis dans le district de Shinjuku.

Cette partie de Tokyo est également animée, et une autre option pour les voyageurs qui souhaitent une nuit d’activité. Les foules et les lumières font de Shinjuku une partie fascinante de la ville avec des restaurants, des bars et des magasins qui restent ouverts tard.

Tokyo est une des merveilles idéales à découvrir pour tous ceux qui voyagent avec des amis ou qui arrivent ici en vacances en famille. Lorsque vous arrivez, détendez-vous dans votre hôtel relaxant, dégustez la cuisine locale et, surtout, participez à leur vie nocturne qui fait partie d’une grande partie de leur culture. Vous ne regretterez pas de rester debout toute la nuit dans cette ville, ça en vaut la peine!

Explorez les quartiers de vie nocturne de Ginza et Roppongi.

La vie nocturne vibrante de Tokyo est classée par 4 quartiers principaux, Ginza et Roppongi sont deux d’entre eux. Ginza a de nombreux magasins de mode haut de gamme qui restent ouverts en retard.

Lorsque vous avez fini de faire vos achats, soyez prêt à manger à l’un des nombreux restaurants délicieux le long de la bande de Ginza.

Roppongi est un choix parfait, il est rempli de bars, de restaurants et de clubs et l’un des quartiers nocturnes les plus animés et les plus animés de Tokyo.

Commencez à l’amande, qui est juste en face du métro, et prenez un verre et quelque chose à manger. De là, vous avez une sélection de listes de bars et de clubs populaires. Dansez, buvez les cocktails et rencontrez des gens du coin. Vous êtes sûr d’avoir une soirée incroyable. Il suffit de savoir que le métro s’arrête à 2h du matin.

 

Au sujet de l'auteur

arnaud