«

»

Juil 17

Les destination à ne pas maquer au plateau Bakor

Considéré comme « la ville des fantômes » au Cambodge, le plateau Bokor donne aux visiteurs les ruines de vieux bâtiments français cachés dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cette destination est devenue un site touristique attirant de beaucoup de touristes qui cherchent à découvrir la beauté.

La statue Lok Yeay Ma

Dans la rue vers Sihanoukville et plateau Bokor, les touristes peuvent la statue géante Lok Yeay Ma située au bord de la route. Pour les Cambodgiens, Bokor est dirigé par Yeay Mao, la femme associe à la légende de trouver son mari. Elle reçoit beaucoup respect des habitants, car elle protège des touristes sur la route au plateau Bokor. La statue Lok Yeay Ma est située sur le sommet de Bokor et construite mai 2012 par M. Sok Kongavec 22m de haute sur un piédestal de 15 mètres et une surface environ de 1500m2. Sur le chemin vers le plateau Bokor, il existe de nombreux visiteurs qui visitant et rendent le culte au Lok Yeay Ma.

Le Resort Thansur Bokor Highland

Borkor a été oublié près d’un demi-siècle, cependant, le plateau Bokor a eu un grand changement en grâce à l’apparition du ressort Thansur Bokor Highland qui est situé dans le parc national de Preah Monivong Bokor à 5 étoiles. Les touristes peuvent profiter des services tels que piscine, restaurant, bar, karaoké, casino, spa, …

La pagode Samprov Pram

La pagode Samprov Pram reste la destination à ne pas manquer lors de voyage à plateau Bokor. Cette pagode est connue par l’architecture originale, entourée de cinq rochers qui ressemblent à des bateaux. En particulier, cette pagode est située à une bonne position avec de beaux paysages à admirer, vous pouvez voir également l’île de Phu Quoc au Vietnam et l’église France qui a été abandonnée depuis longtemps.

La cascade Popokvil

Se trouve dans la zone de plateau Bokor, la cascade Popokvil reste la destination à ne pas rater lors de voyage à Bokor. La cascade Popokvil est située au milieu de la nature située, y compris deux étages.
La saison des pluies (de mai à octobre) est le moment idéal pour que les touristes admirent la beauté de cascade.

Le parc national de Bokor

Le parc national de Bokor est l’une des 23 zones protégées au Cambodge et est établi en 1993. Ce parc protège une grande variété de plantes rares, des arbres et des fleurs les plus belles qui sont trouvées seulement dans la montagne Bokor.
Lors de circuit à Bokor, les touristes ont la possibilité d’explorer la jungle en regardant les animaux en voie de disparition comme éléphant indien, ours noir Asiatic, ours Malayan, cerf élaphe, Pholidot