Avr 17

Voyage à Sai Gones: dégustez les cafés idéaux le matin

Si vous aimiez boire du café tôt le matin et profiter de la tranquillité de la ville avant l’agitation, vous pouvez visiter les cafés suivants durant votre voyage à Sai Gon:

Café Vot Phan Dinh Phung

Situé au début d’une ruelle sur la rue Phan Dinh Phung, dans le quartier de Phu Nhuan, le café du M. Dang Ngoc Con n’est pas étrange pour ceux qui aiment le café à Saigon. Cet endroit a été ouvert de l’époque coloniale française, de nos jours, il accueille encore des clients de tôt le matin jusqu’à minuit. Assis ici, vous pourrez observer la vie quotidienne d’un petit coin au milieu de la ville. La ruelle est toujours bondée, animée avec beaucoup de motos, cela vous apportera une expérience mémorable lors d’un voyage à Saigon. Le prix d’une tasse de café est de 15 000 VND. À côté du café, il y a également le café au lait, l’aloe vera…

Café Cheo Leo

Situé dans une allée de la rue Nguyen Thien Thuat, District 3, Cheo Leo a presque 80 ans. Auparavant, il y avait beaucoup d’étudiants de l’école Petrus Ky, Chu Van An qui se concentrent. Aujourd’hui, ce café est une destination familière pour de nombreux touristes, surtout les étrangers.
Les cafés sont faites de la raquette n’ont généralement pas la même épaisseur que le filtre à café mais ils peuvent garde longtemps le parfum. Cet endroit est ouvert à partir de tôt le matin, chaque tasse de café coute de 12 000 VND.

Café Vy

>
Situé en face de la rue Le Thanh Ton, District 1, l’espace de ce café n’est pas trop spacieux mais crée une sensation proche et confortable. La superficie à l’intérieur de café est plus de 20m2 dont la station de préparer occupe la plupart la superficie de la région. Au-delà de l’espace à l’intérieur, les touristes peuvent également s’asseoir sur les tabourets sur le trottoir. C’est le café que le Premier ministre canadien Justin Trudeau qui a visité en novembre 2017.
Le menu est principalement du café au prix de 30.000 VND. En plus du café, cette destination vend également le jus de citron glacé et le café en graines.

Café Katinat

Ce café est situé à l’intersection de Dong Khoi – Mac Thi Buoi. Cette adresse se familiariser rapidement pour les jeunes de la ville en raison de la position au centre-ville.
Il accueille également un grand nombre de touristes étrangers. Les sièges sur le balcon restent l’endroit plus préféré, d’ici, vous pouvez profiter de matin et admirer les rues tranquilles avant de devenir plus animé. Le prix des boissons est de 30 000 VND.

Café Shin

Si vous n’êtes pas une personne qui aime les anciennes choses, cette adresse reste l’endroit idéal pour vous.
Ce café possède un espace moderne conduit dans un chemin vert à travers les arbres. Il se trouve dans la rue Ho Huan Nghiep et ouvre de 06h30 chaque jour. Les prix des boissons coutent de 70 000 VND.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.