Où partir naviguer en Croatie ?

La Croatie et ses côtes abritent des trésors naturels et culturels qui se découvrent au cours d’une agréable croisière en famille, à deux ou entre amis. Piochez parmi notre sélection des plus belles destinations pour la location de bateau en Croatie à ne pas manquer lors de vos vacances sur la mer Adriatique.

Cap vers la ville fortifiée de Dubrovnik

La navigation de plaisance est très appréciée à Dubrovnik. Localisée au sud de la Dalmatie, cette station balnéaire vous transporte vers une époque lointaine avec son riche patrimoine historique qui lui a permis de recevoir la protection de l’UNESCO. Vous dénicherez au cœur de ce musée à ciel ouvert quelques monastères et églises vous transportant à l’époque médiévale à l’exemple de l’église Saint-Blaise, embellissant la vieille ville depuis le 18e siècle.

Divertissez-vous à Split

Une balade en catamaran jusqu’à la ville trépidante de Split et combinera découverte historique et divertissement en tous genres. Reconnue par l’UNESCO, la commune dévoile un paysage urbain de toute beauté offrant un subtil mélange entre monuments historiques et infrastructures modernes. Assistez aux Nuits de Dioclétien durant votre escale à Split et retrouverez-vous à l’époque romaine dans les sous-sols du palais de l’empereur romain.

Parcourez le littoral de l’Istrie

Longez le littoral de l’Istrie au Nord de la Croatie à bord de votre voilier et découvrez des villes de renom comme Poreč et Pula. La navigation en bateau à Pula offrira la possibilité aux familles de profiter de ses belles plages de galets à l’exemple de la plage de Banjole qui offre une zone agréable où profiter d’un mouillage en catamaran. En naviguant dans le confort le long de la côte occidentale de la péninsule de l’Istrie, vous atteindrez la ville de Poreč qui abrite quelques curiosités géologiques à l’exemple des grottes de Baredine richement décorées, localisées à 6 km de la station balnéaire. Poreč sera aussi le lieu de rendez-vous des passionnés de la voile, ski nautique, plongée, jet-ski…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.