«

»

Juin 16

Une solution pour tous les déplacements

Derrière ce terme barbare se dissimule toute une série de prestations innovantes. VTC comme Voiture de Transport avec Chauffeur, ou encore Véhicule de Tourisme avec Chauffeur, est un service qui s’adresse aux particuliers et aux professionnels contraints de se déplacer en urgence ou de manière personnalisée. Maintenant, les voyageurs peuvent réserver en ligne, un VTC localisé à la destination où ils vont se rendre. Les professionnels pourront aussi faire appel à un service VTC pour un déplacement de toute urgence dans sa ville. Et le plus avec ce dernier c’est que les tarifs sont très flexibles, et s’expriment selon les courses établies, à l’instar des taxis traditionnels qui ne révèlent le coût du déplacement qu’une fois à l’arrivée.

Une formule flexible, rentable et sécuritaire

Le VTC devient maintenant très accessible, que ce soit pour les particuliers qui souhaitent faire des courses en ville, ou pour les professionnels qui souhaitent arriver à un rendez-vous dans les meilleurs délais. Un particulier pourra compter que sur un seul et unique véhicule avec chauffeur, au lieu de payer plusieurs frais de transport, passant d’un bus à un taxi. Il pourra même personnaliser ses itinéraires, en fonction des programmes. Ce concept est très utile, mais pour se rendre à une soirée et se faire ramener après.

Un professionnel aura aussi sa part de bénéfice en ayant recours aux services d’un VTC. Déjà, il pourra disposer de son propre véhicule pour se rendre à un rendez-vous d’affaires, soigner son image, et personnaliser son trajet.

Pour trouver un chauffeur vtc dans sa ville et disposer de ce service, il suffit de choisir une plateforme de VTC, de mentionner son itinéraire pour connaître le prix, et de choisir le véhicule qui convient à ses attentes.

Un moyen de transport adapté aux voyageurs

Le VTC est aussi un système très adapté pour les voyageurs. Quand on part en voyage, les soucis de déplacement sont toujours au rendez-vous. Pourtant, il n’est pas évident de visiter une destination sans disposer d’un moyen de locomotion. La location d’une voiture peut être une option très pratique, mais pas à la portée de tous, car cela représente un investissement à part. Le covoiturage est aussi un moyen de réduire le coût sur le transport, mais n’est pas des plus aisés pour se déplacer à sa guise. C’est ainsi que le véhicule de tourisme avec chauffeur intervient. C’est un moyen beaucoup plus innovant et flexible pour les voyageurs qui souhaitent disposer d’une voiture qui sera entièrement à leur disposition. La voiture sera disponible directement avec un chauffeur, qui connait par cœur la destination concernée, et toutes les itinéraires adaptées pour chaque programme. Qu’on voyage entre amis, en amoureux ou en famille, c’est une formule absolument à considérer.

Au sujet de l'auteur

stephane