Août 16

Baptême en parapente : une manière originale de découvrir l’Auvergne

Aujourd’hui, le parapente est une activité unique qui promet des sensations fortes. De plus en plus de personnes s’y lancent pour défier leur peur, la gravité et le vent. Alors, pourquoi pas vous ? Il est maintenant temps pour vous de réaliser votre baptême en parapente !

La belle Auvergne vue du ciel

L’Auvergne est une région unique et sensationnelle. Ses paysages surmontés de chaînes volcaniques, ses terres verdoyantes qui luisent aux rayons du soleil, en été comme en hiver, elle ne cesse de surprendre grands et petits. Située en plein cœur de France, l’Auvergne subjugue par son magnifique parc régional naturel. Étant le plus grand du pays, il abrite 4 massifs de volcans célèbres, à savoir le Puy-Mary, le Puy-de-Dôme, le Puy-de-Sancy et le plomb du Cantal. Parfaitement l’idéal pour un décollage singulier ! Vous pouvez réaliser un vol en parapente au Puy-de-Dôme avec Aeroparapente pour des moments inoubliables en famille ou entre amis. Du ciel, vous pouvez découvrir les plus beaux panoramas de la région, ainsi que de ses patrimoines.

La sensation de liberté

Lors de vos aventures en plein ciel, vous êtes accompagné par un professionnel et équipé de matériel de parapente de qualité. La région d’Auvergne vous offre une sensation de liberté, de sérénité et de confiance. Pendant votre baptême, vous avez le privilège de participer aux préparatifs. Dans des conditions meilleures, votre première leçon de vol est en direct. Laissez-vous emporter au gré du vent, parcourez le ciel, voyagez aux côtés des oiseaux et admirez la beauté des paysages auvergnats sous vos pieds !

D’immortels souvenirs

Le baptême en parapente en plein cœur de l’Auvergne est tout simplement un pur bonheur. Tous ces moments inoubliables en vol resteront toujours gravés dans votre esprit jusqu’à la fin de votre vie. Vous pouvez également immortaliser votre baptême avec un appareil photo ou une caméra pour partager ce moment avec votre famille. Et pourquoi un beau selfie au-dessus du Puy-Mary ? Vous pouvez également crier pour montrer votre joie et vos émotions. Le ciel vous appartient ! Lors de l’atterrissage, le moniteur diplômé vous accompagne pour atterrir tout en douceur.