Revenir à Gite et Chambre d’hôtes en Eco-lodge de Charme

Le moulin Secret

Construit bien avant la révolution Française, il fut utilisé tout au long de sa vie pour différente destination. Tantôt par des meuniers pour moudre la farine, tantôt pour l’huile de noix, l’énergie hydraulique fut aussi utilisée comme force motrice pour un atelier de menuiserie et une scierie. Aujourd’hui, il est partiellement réaffecté en maison d’habitation avec des chambres d’hôte de charme et gite de charme pour votre plus grand plaisir. Un projet de micro production d’électricité est en cours dans la mesure ou le droit fondé en titre acquis avant la révolution Française lui permettra de produire environ 12 kw/h d’électricité.

La couleur bleu charron utilisée par les anciens propriétaires a été conservée pour peindre porte et volets.

Vous allez vous ressourcer dans ce lieu magique et secret. Vous y trouverez calme et énergie, de vos chambres peut être aurez vous l’œil suffisamment aiguisé pour apercevoir la biche allaitant son faon à deux pas du ruisseau. Vous pourrez ramasser avec vos hôtes les pommes du verger ou les framboises du jardin. Parcourez les bois pour y cueillir trompettes des Maures, Girolles, Cêpes, Morilles et bien d’autres champignons de nos montagnes verdoyantes.

Si vous en avez le cœur, vous pourrez aussi parcourir les nombreux chemins de randonnées qui partent du Moulin, ou sur le chemin de Saint Jacques de Compostel qui passe tout à coté de vos chambres. L’émerveillement à toutes heurs de la journée.

Dans une nature préservée, notre éco-lodge construit dans des matériaux nobles et précieux comme le bois vous apportera quiétude, vous pourrez vous libérez de vos tentions et vous ressourcer sous les arbres devant les chambres ou dans le sauna ou le bain nordique en bois alimentés tous les deux par un poel à bois.

Cette adresse devra rester secrète et réserver à vos amis les plus précieux, le moulin est un joyaux à ne pas mettre en toutes les mains.