«

»

Oct 12

Un voyage d’émotions lors d’un séjour à La Réunion

Envie d’une escapade sous les Tropiques durant les vacances ? Pourquoi ne pas choisir comme destination La Réunion, l’une des merveilles de l’Océan Indien. Grâce à sa faune et sa flore des plus exceptionnelles, vous aurez l’impression de vous retrouver dans un endroit paradisiaque coupé du reste du monde avec le confort et la modernité à portée de mains.

Alors, pour agrémenter votre séjour, voici quelques activités incontournables que vous devrez certainement essayer lors de votre séjour sur l’île.

Randonnée et trekking pour les adeptes de la marche

L’île de La Réunion est célèbre pour ses sentiers de randonnées où chacun pourra s’adonner à cœur joie à cette activité. Si vous êtes une adepte de nouvelles découvertes et si vous souhaitez pousser votre limite pour aller encore plus loin, n’hésitez pas à organiser dans votre séjour des randonnées qui vous feront découvrir une autre facette de l’île.

Paysage montagneux et cirques authentiques feront votre bonheur, d’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts. Si vous partez sur l’île en famille et que vous souhaitez faire découvrir la joie de la randonnée à votre tribut, les fameux sentiers marmailles répondront parfaitement à votre attente.

Parapente et plongée pour les amateurs de sensations fortes

Du ciel à la mer, La Réunion vous offre une découverte des plus riches en sensation, surtout si  vous souhaitez profiter du paysage pittoresque de l’île. Que vous êtes un débutant, un amateur ou un passionné, ces deux activités sauront transformer votre séjour en un moment inoubliable. En effet, avec parapente réunion vous aurez le plaisir de découvrir l’île d’en haut. Vous aurez l’impression de survoler une île paradisiaque en compagnie de moniteurs professionnels.  La magie opèrera que ce soit pour une sortie sous le signe de la découverte ou d’un moment en amoureux.

Outre le ciel, la richesse marine de l’île s’offre également à vous lors d’une plongée. Les lieux sont nombreux pour partir à la découverte des balistes, des poissons clowns et perroquets, des murènes, des anémones géantes, des bénitiers et des tortues géantes, le tout couplé par la beauté des coraux qui offrent un tableau riche en couleur.

Que vous êtes un adepte de sensation forte, de découverte ou de farniente l’île de La Réunion est l’endroit rêvé pour vous faire découvrir un paysage exceptionnel. Alors, pour profiter de vos vacances d’été, n’attendez plus pour réserver votre séjour et de partir à la rencontre d’une faune et d’une flore des plus dépaysant.

 

 

 

Au sujet de l'auteur

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>