«

»

Oct 03

Sardaigne, les meilleures plages à visiter

Célèbre pour son emplacement de choix, ses plages et son décor atypique, la Sardaigne est l’une des destinations les plus prisée par les familles, les amoureux et les stars, pour vivre des vacances inoubliables.
Ces plages aux caractéristiques très particulières vous accueillent toute l’année et vous assurent des moments de qualité en famille ou en couple. Nous vous suggérons une location de bateau Sardaigne pour vous lancer dans la découverte de ces plages de la Sardaigne.

La Cinta, la naturelle

A bord d’un bateau vous pourrez visiter cette plage du nord de la Sardaigne qui est réputée pour son sable fin qui s’étend sur plus de 4 km. C’est l’une des plages les plus fréquentées des alentours de San Teodoro. A la belle saison, la Cinta accueille de nombreuses espèces d’oiseaux dont des flamants roses.

La pelosa, la magnifique

Cette plage, proche du charmant village de Stintino est accessible en bateau. Elle fait partie des plus belles plages de la Sardaigne. Ses eaux profondes et tapissées de sable blanc font d’elle un site réputé pour la plongée et l’activité du snorkeling qui se pratique à tout âge et tout niveau. La rive est souvent bondée en pleine saison ce qui pourrait peut-être vous dissuader de vous installer.

La plage del Principe, l’incontournable

Si vous faites escale sur la « Costa Smeralda », ne manquez pas la plage del Principe. Elle est caractérisée par ses eaux claires et par l’affluence dont elle fait l’objet en haute saison. Fort des aménagements dont elle a bénéficié, cette plage vous offre un cadre de détente et de repos sans pareil.

Porto Nibani, la secrète

Cette plage est parfaite lorsque vous avez besoin d’un endroit secret et tranquille pour vous isoler tout en admirant le spectacle des vagues et le craquement sourd de la mer. Cependant, il faudra penser à garder avec vous un rafraîchissement et de quoi vous restaurer.

Su Giudeu, la familiale

Si vous envisagez de visiter la Sardaigne en bateau, vos enfants apprécieront sans doute le cadre magnifique qu’offre cette plage de la Costa del Sud, près de Chia. Son sable fin protégé par des genévriers et des pins parasols les séduiront ainsi que ses eaux claires et peu profondes. On peut affirmer sans se tromper que cette crique est parfaite pour les enfants. Ils pourront aussi en échange de quelques euros, faire une excursion à cheval à travers la côte sarde.

Au sujet de l'auteur

camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>