«

»

Juin 13

Profitez à fond de vos vacances à Genève

Durant toute l’année, nous faisons face au stress du quotidien, au paiement des factures à chaque fin du mois, aux petits soucis de santé qui nous angoissent et qui nous font prendre dix années en plus. Pour compenser et déstresser, nous avons besoin d’un petit moment de répits, de réconfort après l’effort. Aussi, il ne faut pas hésiter à prendre une semaine voire deux pour partir en vacances à Genève, un endroit époustouflant autant par ses paysages que par sa population.

Une location de voiture à Genève et hop pour l’aventure

Suisse est un territoire petit aux richesses diversifiées. Principalement constitué de montagnes, le climat diffère dès que l’on se déplace d’une région à l’autre. Il fait par exemple très froid dans la partie des Alpes, des montagnes qui culminent à 4000m d’altitude la plupart, mais en moyenne 1700m, et la température redevient plus ou moins pareils que dans les régions parisiennes sur le Plateau. Vu que la destination prisée est Genève, l’on précise que c’est une ville d’art et de culture. En effet, elle regorge d’histoire à travers ces musées et l’esprit même de l’ensemble de ces infrastructures qui lui vaut le nom de cité vivante. Afin de ne rien rater des incontournables à Genève, penser à faire une location voiture valais pour parsemer tous les moindres recoins de cette ville cosmopolitaine. Vous pouvez vous rendre sur la toile et faire directement votre réservation en renseignant l’endroit où vous souhaitez que l’on vous prenne en charge avec la date et l’heure ainsi que les renseignements se rapportant à la restitution. Vous avez même la possibilité de choisir l’âge de votre conducteur. Bien évidemment, l’objet de votre séjour n’est pas une information obligatoire à renseigner bien que notifiée.

De la Cathédrale Saint-Pierre au mur des Réformateurs…

Un voyage sans découvertes ne serait pas véritablement rempli. À Genève, il est impossible de ne pas ajouter une liste de connaissances à sa culture générale tant la ville est elle-même la représentation de l’histoire. La vieille ville en est la preuve la plus marquante. Avec une location voiture Genève, votre conducteur vous fera visiter le musée d’Art et d’Histoire, l’un des musées les plus remarquables de Genève. Une infrastructure historique également, l’Hôtel de Ville qui lui est doté d’un tour du XVème siècle sans oublier l’église russe avec ses 9 clochers à bulbes dorés. Mais pour parfaire la visite, rendez-vous à Treille pour voir le banc en bois le plus long du monde à savoir 126m.

 

 

Au sujet de l'auteur

stephane