«

»

Oct 12

Se payer des vacances de rêve quand on est architecte d’intérieur

Vous êtes architecte d’intérieur, vous avez énormément de travail, vos clients sont très pointilleux et c’est normal, vous êtes celui ou celle qui va réaliser l’intérieur, en partie ou tout entier de votre client, vous vous devez donc d’être sérieux et appliqué. Mais, vous êtes comme tout le monde, et vous avez besoin de partir en voyage de temps en temps, ou si ce n’est pas un long voyage, se sont au moins des petites vacances.

L’intérêt

Vous avez besoin de souffler. Partir en vacances permet d’extérioriser, de se sentir bien dans son esprit, et oui, vous vous devez d’être bien moralement, car si ce n’est pas le cas, votre travail va en pâtir et ce n’est pas bon pour vous et votre entreprise, un architecte d’intérieur se doit d’être au point. Et c’est pourquoi vous devez trouver un minimum de temps pour partir au moins quelques jours en vacances. Que se soit à la côte d’azur, en Espagne ou en Italie, vous vous devez, même si vous êtes Parisien ou Savoyard, de partir en vacances. Si vous voulez vraiment déconnecter, vous pouvez opter pour un voyage sur des îles, si vous avez le temps. Et là vous serez certain ou certaine de pouvoir souffler et vous sentir bien. Tahiti ? Pourquoi pas, cela dépend aussi de votre budget car oui les vacances de rêve ont un prix, comme tout.

Se sentir bien pour repartir

Si vous sortez la tête du guidon, vous verrez que votre qualité de travail et de concentration s’en fera ressentir. En effet, il est prouvé que quand on est bien dans sa tête et dans son corps, notre travail est de bien meilleur qualité, et cela se comprend tout à fait, quand vous êtes fatigué et stressé, vous ne pouvez pas travailler correctement, car les conditions ne sont pas réunis pour que vous vous sentiez bien. Etre architecte n’est pas un métier facile, et si vous n’êtes pas dans votre assiette, il sera difficile pour vous d’être efficace, vous allez vous agacer plus facilement que d’habitude. Et si vous avez des rendez-vous avec un client, ce qui est fort probable, le rendez-vous risque d’être compliqué pour vous comme pour votre client, alors pour éviter ce genre de choses, nous vous conseillons grandement de voyager, partir loin de tout et déconnecter de votre métier, vous ne pourrez que vous sentir mieux par la suite, et si vous voulez pouvoir attaquer du bon pied, c’est la seule solution que nous avons à vous proposer. Voyagez !

Au sujet de l'auteur

stephane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>