«

»

Juin 12

Voyage organisé Cambodge une destination parfaite pour un voyage en famille

Les vacances en famille sont toujours excitantes et exceptionnelles, notamment lorsque la destination choisie est un endroit enchanteur comme le Cambodge.

Ce qui différencie le Cambodge des autres pays asiatiques

L’hospitalité des Cambodgiens, toujours accompagnée d’un grand sourire, constitue l’un des points forts permettant aux touristes du monde de venir pour voyage Cambodge en famille.

Grâce à ce sens de l’accueil hors du commun, ce pays est devenu un endroit privilégié pour les vacances en famille ou entre amis. À cela s’ajoutent le charme irrésistible de ses campagnes khmères reconnues pour leurs étendues régulières plantées de rangées de cocotiers, de champs de poivre et de palmiers à sucre, sans parler leur tapis de rizières à couper le souffle. Le tout est dominé au loin par des collines incongrues tranquillement installées dans les environs afin de fournir aux yeux des visiteurs un incroyable effet hypnotique. Un voyage organisé Cambodge vous permettra également d’apprendre sa culture traditionnelle, notamment pour son Ballet royal. Pour les locaux, celui-ci est considéré comme un rite sacré au-delà d’un simple spectacle.

Le Cambodge, voyage en famille, éclectique et tout publique

Un séjour familial dans cette contrée asiatique garantit un dépaysement total. En effet, un voyage Cambodge en famille hors des sentiers battus vous permettra de voir un pays qui se dresse fièrement à travers des collines époustouflantes permettant aux voyageurs de profiter des  paysages bien singuliers. Ces derniers sont mis en valeur par des rizières verdoyantes à perte de vue ainsi que des étendues régulières plantées de palmiers de sucre et de cocotiers. Un tel spectacle naturel tout aussi varié qu’extraordinaire contribue à la formation d’une atmosphère enchanteresse que l’on peut découvrir le temps d’un voyage organisé Cambodge. À l’évidence, cette expédition, qui s’annonce inoubliable, promet une expérience fascinante pour tous.

Conseils pratiques pour réussir un séjour au Cambodge

Un voyage Cambodge en famille procure aux touristes une nouvelle perspective en termes d’aventure et d’évasion. Malgré cela, il existe certaines règles à respecter pour réussir son séjour dans cette région. Par exemple, depuis le 1er août 2016, l’accès aux temples et monuments à caractères religieux du pays sera interdit aux personnes portant un code vestimentaire non-adapté à ces lieux sacrés. Ainsi, lors d’un voyage organisé Cambodge en dehors des sentiers battus, il est conseillé, tant pour les hommes comme pour les femmes, que les épaules doivent être couvertes, les robes, les jupes ainsi que les pantalons devront aussi couvrir les genoux, sinon tout accès aux sites leur sera refusé.