Avr 13

Comment la surprendre pour son anniversaire lors de votre séjour à Paris ?

Pour un voyage en amoureux, il n’y a pas mieux que laville des lumières, Paris. Lorsque votre séjour dans la capitale française coïncide avec son anniversaire, c’est l’occasion rêvée pour la surprendre. Entre privatiser ou réserver un bar entier, une voûte privée et lui offrir un dîner à bord d’un bateau, vous avez le choix. La ville Paris regorge de sites inédits, qui vous permettent de vivre des moments inoubliables. En voici quelques-uns.

Réserver ou privatiser un bar

À Paris, il n’y a rien de mieux pour fêter un anniversaire qu’un bon bar. Mais pourquoi un bar ? En effet, un bar allie à la fois le charme du restaurant et l’ambiance festive d’un club ou d’un Pub. C’est une belle alchimie pour lui faire vivre un moment unique.

Si vous comptez faire les choses en grand, rien de tel qu’une privatisation de l’un des meilleurs bars de la ville pour fêter un anniversaire. En la matière, Youshould est le site numéro 1 de privatisation de bars. Il vous présente plusieurs bars et il en existe aussi bien pour les intimistes que pour les fêtards.

Le fabuleux sous-sol de la Cave Saint-Germain ou le style loft très cosy de l’Appartement Reeve se prêtent bien à une soirée festive entre amoureux. À la quête plutôt d’un bar insolite ? Vous devriez essayer Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde ou l’Absurde imposture. Leur cadre tout à fait décalé saura créer la magie nécessaire à la commémoration de son jour de naissance.

Faire un tour en hélicoptère

Si vous l’avez l’intention de sortir le grand jeu, vous pouvez être sûr qu’un tour en hélicoptère au-dessus de Paris la laissera ébahi. C’est une expérience qui restera à jamais graver dans sa mémoire et quel meilleur endroit que Paris pour marquer le coup ?

C’est aussi l’occasion de découvrir Paris comme jamais au cours d’un baptême de l’air pour 2. Pendant 1 ou 2 heures, vous découvrirez les lieux mythiques de la capitale vus d’en haut. La Seine, La Bastide, la Tour Eifel, la Cathédrale Notre Dame, le Château de Versailles ou encore le bois de Boulogne sont autant de sites que vous pourrez découvrir au cours de cette expérience inédite.

Organiser un dîner croisière

Il existe à Paris tant de péniches itinérantes proposant des dîners croisières que vous risquez d’être dans l’embarras. Dans tous les cas, l’idéal serait de choisir le meilleur de tout ce que votre dulcinée apprécie.

Si vous en avez les moyens, privatiser la péniche et faites organiser un dîner aux chandelles sur le pont afin de profiter de la vue exceptionnelle sur la ville et sur la Seine. Bouquet de roses, bouteille de champagne ou de vin, dîner raffiné, il n’y a pas mieux pour la surprendre pour son anniversaire lors d’un séjour à Paris.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.