Oct 23

Les meilleurs endroits pour fêter son anniversaire à Paris

Un anniversaire est une bonne occasion pour se retrouver avec ses amis ou sa famille. Cependant, on ne dispose pas toujours de l’espace nécessaire pour réaliser ce que l’on désire. À Paris, il y a une multitude d’endroits où vous pourrez facilement organiser votre fête d’anniversaire. Nous avons recensé pour vous les meilleurs endroits pour le faire. Les possibilités sont multiples et vairées.

Réservez un bar ou un restau pour votre anniversaire

C’est ce qui se fait le plus de nos jours. Cette pratique assez tendance est très simple et très avantageuse pour vous. Le principe est simple : vous réservez un établissement de récréation où fêter son anniversaire à paris. Il peut s’agir d’un bar , d’un restau, d’un bistro, d’un bar à vin, etc. C’est à vous de décider du genre et de la thématique de votre fête. Nous vous conseillons par exemple les lieux suivants : le Confessionnal, le Jamon Jamon, le Val Girard, le petit curieux ou le célèbre bar appelé l’Absurde Imposture.

Organisez votre anniversaire dans un appartement, un Penthouse, un Loft ou une maison de fête

Il existe à Paris de nombreux établissements qui sont spécialisés dans la réception des fêtes. Vous pouvez organiser votre anniversaire dans l’un de ces endroits. Vous n’avez qu’à payer la location des lieux pour une durée donnée et le tout est joué. Certains établissements peuvent vous faire des offres dans lesquelles ils couvrent une partie des détails logistiques de votre fête.

Par exemple, l’établissement peut prendre en charge la sonorisation, le bar, les boissons, etc. Vous pouvez également trouver des appartements à louer ponctuellement pour faire votre fête. Évidemment on est tous d’accord que le prix dans cette rubrique sera nettement plus élevé que dans la rubrique précédente. Il faudra donc mettre la main à la poche.

Bonus : la liste des meilleures salles à louer pour anniversaire à Paris

Si ce que vous recherchez c’est tout simplement une salle à louer assez grande, festive et coquette pour organiser votre fête, nous vous proposons de voir parmi les options suivantes :

  • L’être ange, 8 Rue d’Omersson, 75 004 Paris : idéale pour un groupe de 10 à 35 personnes au maximum
  • Le Jammin Club, 94 rue Saint-Martin 75 004 Paris : 75 à 250 personnes
  • Espace Léon Saint-Honoré, 350 Rue Saint Honoré, 75 001 Paris : 25 à 100 personnes
  • L’Élysée Biarritz, 22624 rue Quentin Bauchart 75 008 Paris : 50 à 250 personnes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.