«

»

Juil 31

Parking Orly : la prestation à ne pas oublier pour la réussite de vos futures vacances

Bientôt, toute ou presque des familles françaises vont prendre l’avion pour atteindre une destination exotique et dépaysante. C’est officiellement l’été : l’occasion de profiter du soleil, des pauses scolaires pour partir à la découverte d’un pays du bout du monde. Et pour être sûr d’en profiter à bon escient, n’oubliez pas de réserver votre place de Parking Orly.

Un parking sécurisé, mais ouvert 24 h/24

Le Parking Orly est un prestataire professionnel. Expérimenté dans le gardiennage de véhicule 4, 2 ou 3 roues, il assure une sécurité optimale aux voitures qui leur sont confiés. Ainsi, bien que vous puissiez récupérer ou laisser votre voiture à n’importe quelle heure de la journée, l’entrée et la sortie dans l’établissement sont contrôlées avec soin.

L’immeuble est surveiller H24 par des caméras installées dans les diverses boxes du parking. En plus de cela, les gardiens font une ronde régulière pour s’assurer de l’inviolabilité des lieux. Tout est fait pour vous assurer une quiétude lors de vos voyages.

Réservez votre place en ligne et ne payez qu’au retour

Vous pouvez désormais réserver votre Parking Orly en ligne. Il suffit de marquer la durée de la prestation, le début et la fin sur les plateformes des prestataires. Un devis vous sera communiqué en fonction du délai de votre absence. La transparence des prix est un must auprès des professionnels de ce genre.

Mais attention, si vous réserver votre place en ligne, exit les parkings qui vous exigent le payement de tout ou partie de la prestation en guise de confirmation. La tendance est actuellement au règlement en espèce. Vous ne payez votre facture qu’après votre voyage. Cette facilité en a séduit plus d’un.

Facilitez-vous l’aller comme le retour

Le côté pratique du Parking Orly tend aussi à en augmenter le renom depuis quelques mois. Outre de proposer un service de gardien de véhicule, les prestataires assurent aussi de nos jours votre transfert depuis l’établissement jusqu’au terminal qui est à quelques minutes de routes. Ce service court-voiturage est possible que ce soit à l’allé ou au retour. Et pour en profiter, il vous suffit de confirmer votre heure de récupération sur le site des prestataires.

 

Au sujet de l'auteur

arnaud