«

»

Juin 09

Se garer dans un parking privé !

C’est bientôt l’heure de partir en vacances. Or, on ne peut pas avoir l’esprit tranquille sans avoir trouvé un endroit sécurisé où mettre la voiture. Ainsi, en comparant les différentes options, on peut dire que le parking privé près de l’aéroport présente un meilleur compromis. En tout cas, il est essentiel de choisir un prestataire fiable !

Mais quel type de parking choisir ?

En effet, vous avez le choix entre :

  • Un parking couvert

Le principal avantage du parking ouvert est que le véhicule sera à l’abri des intempéries. C’est la solution idéale si vous prévoyez de partir pendant un bon moment. De plus, le niveau de sécurité est optimal et l’accès est règlementé. D’ailleurs, la voiture sera couverte par l’assurance de copropriété

  • Le parking extérieur

Son point fort est surtout au niveau coût. Il est plus accessible. Mais le risque est que votre voiture devra faire ace aux intempéries

Mais que vous choisissiez l’un ou l’autre, la sécurité est la même, à condition de déposer votre voiture à la bonne adresse !

Mais quels sont les avantages de garer sa voiture au parking Roissy ?

Tout d’abord, le parking Roissy est près de l’aéroport. Ce qui présente un réel avantage pour ceux qui souhaitent s’envoler, pour profiter au max de leurs vacances estive sans avoir à se soucier de leur bolide. Que ce soit un parking intérieur ou extérieur, l’accès est sécurisé : des vidéosurveillances gardent les lieux 24 heures sur 24.

Ensuite, si votre parking est un peu plus loin du terminal, le prestataire propose une navette gratuite qui va déposer le client à l’aéroport CDG et qui va également le prendre à son arrivée.

Et enfin, le prix est abordable. Si vous prévoyez d’y garer votre voiture pendant quelques jours, les tarifs sont dégressifs selon la durée. Cependant, n’oubliez pas de réserver à l’avance, car pendant l’été, il est très difficile de trouver un parking proche de CDG !

Comment décrocher la meilleure affaire ?

Certes, c’est à vous de définir si vous recherchez un parking vraiment proche du terminal ou un peu plus loin, selon votre budget. Car sachez que plus il se rapproche de l’aéroport, son coût sera plus élevé. En tout cas, faites des recherches en ligne pour dénicher la meilleure offre. Comparez les propositions avant de vous décider. Au parking Roissy, certains prestataires octroient des services supplémentaires : nettoyage de la voiture, vérification de la mécanique, etc.