«

»

Juil 14

Paris : 2 raisons de s’y rendre

Rien que d’entendre « Paris », cette belle ville fait rêver plus d’un ! Nous avons tout de suite une envie de nous y rendre pour shoppiner dans ses grands magasins de mode et ses gigantesques centres commerciaux, de nous perdre au cœur de ses plus beaux quartiers, de monter en haut de la tour pour admirer la beauté architecturale de la ville, etc. Chacun a ses propres raisons. Voici 2 raisons indiscutables pour visiter la capitale de France !

La ville idéale pour shoppiner

Capitale de la mode et de la création, Paris attire chaque année, des milliers de « fashionista » du monde entier. Bref, Homme et femme se laissent aujourd’hui séduire par la Ville Lumière et ses innombrables boutiques de grandes marques. Pour vos prochaines vacances à Paris, pourquoi ne pas les vivre sous le signe du « shopping » ? De plus, ce sont les soldes d’été à Paris ! Cette période est très attendue et attire un grand nombre de foules. Art de vivre, antiquités, gastronomie, prêt-à-porter, bijoux, accessoires, parfums… ci-après quelques adresses shopping à ne surtout pas manquer lors de votre séjour à Paris. Rendez dans le 8e arrondissement de Paris ! On retiendra l’Avenue Montaigne, la rue du Faubourg Saint Honoré et la fameuse avenue des Champs-Élysées. Direction ensuite à bord d’un taxi moto Orly pour rejoindre le 18e arrondissement ! La rue de Steinkerque et ses boutiques de souvenirs vous ouvrent ses portes pour une parenthèse « shopping » mémorable !

Une tonne d’activités pour se divertir

Quand on parle de divertissement à Paris, on pense immédiatement à Disneyland Paris. Ce magnifique parc d’attractions parisien offrant une multitude d’activités pour se divertir en famille, entre amis ou en couple. Cependant, il n’y a pas que Disneyland à Paris en termes d’attractions. Il y a également le parc Astérix, le Sherwood Parc, le Jardin d’Acclimatation, le parc Aventure land, Nigloland, etc. Paris et ses alentours offrent un large choix de parcs d’attractions. De nombreuses visites culturelles sont également possibles à Paris : visiter de musées, assister à un évènement culturel organisé dans la ville, etc. Divers modes de transport vous attendent également à Paris pour visiter la ville autrement comme les circuits en taxi moto Roissy, les balades en 2CV, les vols en hélicoptère au-dessus de Paris, les randonnées à vélo, etc. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Paris.