Juil 19

Parking Roissy : une autre manière de voyage en toute sérénité

Cet été, les projets de voyage sont nombreux. Toute ou presque des familles françaises pensent à sortir de l’hexagone en quête de nouvelles aventures et d’un dépaysement total. Mais avant de s’allonger au soleil, il faut commencer par l’étape fastidieuse de la préparation. Et parmi les questions qui ne facilite pas l’organisation du départ : « que va-t-on faire de la voiture ? » semble être la plus problématique.

Le parking Roissy : la solution

Laisser la voiture chez Jean-Marc ? Peut-être va-t-on le déranger ! Le laisser chez les parents ? C’est trop loin et pas pratique aussi bien à l’aller qu’au retour. Que peut-on bien faire de son quatre roues quand on est absent ? La solution idéale, celle que moult d’entre les familles ont choisi d’ailleurs, est le parking Roissy.

Il s’agit d’un professionnel du gardiennage de véhicule, deux ou quatre roues. En matière de sécurité, le parking Roissy a de l’expérience. Il vous propose des boxes surveiller H24 par des caméras de surveillance et un établissement quasiment inviolable. L’entrée comme la sortie des bâtiments sont contrôlées par des gardiens.

Vous avez le choix entre une place à ciel ouverte et une autre couverte. Pour la bonne tenue de votre peinture, opter pour la seconde alternative. Mais attention, il faudra vous y prendre à l’avance pour ce faire. Ces dernières sont limitées en nombres.

Une prestation en ligne pour vous faciliter la vie

 Pour trouver et réserver votre place de parking, les démarches sont simples. Le but est de vous permettre d’être à l’aise pendant toute la durée de la procédure. Les pages des prestataires sont disponible H24. Si vous avez un minimum de base en informatique et Web, vous n’aurez aucun mal à faire la réservation. Il vous suffit de cliquer sur le formulaire disponible sur la page d’accueil du site. Votre devis fluctuera sur la durée de la prestation.

Un service de court voiturage pour ceux qui en ont besoin

Faire appel à un parking Roissy vous fait aussi profiter d’un service pratique de court voiturage. Malgré que l’établissement ne soit qu’à quelques minutes à pieds de l’aéroport, ne prenez pas cette prestation pour du superflu. C’est un plus pour faciliter le transport de vos bagages, que ce soit au départ ou à l’arrivée.