Oct 24

Choisir sa destination quand on est menuisier

Vous êtes menuisier depuis de longues années maintenant, vous n’avez jamais vraiment décroché , vous avez toujours travaillé et quasiment jamais pris aucune vacance depuis que vous avez commencé à développer votre entreprise. Il faut savoir certaines choses quand on est à son compte, il faut savoir qu’il faut être très présent pour son entreprise et ses clients, mais il faut aussi savoir dire stop ! Cela ne vous fera pas perdre des clients, car il sont comme vous et ils sont capables de comprendre que vous avez besoin de vacances. Vous ne pouvez pas vous permettre de travailler toute l’année et ce depuis plusieurs années, vous avez besoin de souffler, voir du pays, et déconnecter de votre métier de menuisier qui vous prend toute votre énergie. N’importe ou que vous soyez, même si vous êtes un petit menuisier à belley dans l’ain. Vous vous devez de prendre du recul. Et nous allons vous expliquer une raison très simple.

Partir pour mieux revenir

Si vous prenez des vacances ou partez en voyage. Vous pourrez décompresser, souffler et prendre un grand bol d’air frais, vous vous sentirez un peu plus libre, vous serez totalement détendu et ne penserez plus en permanence à toutes ses planches que vous poncez et peignez à longueur de journée. Vous allez pouvoir siroter un cocktail au plein soleil, tranquillement, calmement, et cela aura des effets positifs à votre retour, car on travaille beaucoup mieux au retour des vacances que si nous n’en avions pas prit. Donc oui, partir en voyage a des effets positifs à notre retour au boulot. Vous l’avez compris, vous ne devez pas vous privez, s’éloigner un peu a aussi du bon. Vous pouvez donc partir sereinement et apprécier vos jours de vacances bien mérités.

Choisir une destination

Pour le coup, tout dépend de vos envies, tout dépend également si vous partez accompagné ou non et par qui. Si vous partez avec votre compagne, et que vous aimez tous les deux la bonne bouffe et le vin par exemple, l’Alsace est une bonne destination pour ceux qui adorent la cuisine. Si vous aimez la plage, mais que vous n’aimez pas forcément vous baignez et que vous n’aimez pas quand il y a trop de monde, vous pouvez partir en Bretagne, si le monde ne vous dérange pas, allez dans le sud de la France. A chacun sa destination. Si vous voulez vraiment vous sentir dépaysez, vous pouvez opter pour des vacances en Grèce, ou sur des îles. Si vraiment vous avez un gros budget, pourquoi ne pas opter pour Tahiti ? Là, vous pouvez être certain que vous allez apprécier, et qu’à votre retour, les travaux de menuiserie vont accélérer afin que vous puissiez repartir l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.