Déc 22

De Ho Chi Minh à Deauville : le tour du monde en 4×4 de Justin Van Colen

Justin Van Colen est un jeune explorateur moderne de 22 ans. Il a récemment gagné le premier prix de 6000 euros du concours « Voyages et Vous », lequel a été organisé par les Aéroports de Lyon. Il se distingue par sa passion des voyages, des aventures mais aussi des rencontres. Il partage notamment son enquête sur ce qui peut bien pousser les expatriés français à quitter la France, ses échanges avec les enfants du monde, notamment en Thaïlande et en Asie du Sud-Est. Emporté par sa passion et son envie constante de dépaysement, Justin Van Colen prévoit régulièrement de nouveaux reportages pour satisfaire ses fans. Son projet actuel est le tour du monde en 4×4 de Ho Chi Minh à Deauville. C’est un itinéraire qui promet de nombreuses émotions, rencontres et aventures.

Le secret de Justin Van Colen : le partage de sa passion !

Tout le monde n’a pas toujours les moyens de voyager et de découvrir ce qu’il y a de plus beau sur terre. Justin Van Colen, se revêtant l’habit d’un interviewer ou d’un journaliste, voyage et enquête pour ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Il tient un blog ainsi qu’un vlog pour partager ses trouvailles. Ainsi, chacun pourra découvrir de nombreuses régions, divers paysages et vivre d’intenses aventures avec un spécialiste des voyages.

Ce tour du monde en 4×4 a déjà débuté en Novembre 2017 et continuera jusqu’au mois d’Octobre 2018. Bien que l’itinéraire exact ne soit pas encore divulgué, de par le choix personnel de Justin Van Colen de profiter de sa liberté de circuler, l’explorateur moderne promet néanmoins des reportages exceptionnels et inédits. Ne ratez pas l’occasion de suivre ce moment de partage. Suivez Justin Van Colen sur ses réseaux de communication !

Suivez les aventures de Justin sur sa chaine youtube.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.