Les 10 brunchs incontournables de New York

Découvrez les meilleurs brunchs à New York pour vos « breakfast » et « lunch ».

Un endroit très populaire à New York, les brunchs sont des restaurants spécialisés offrant des menus à déguster entre le petit-déjeuner et le déjeuner. C’est donc un endroit mélangeant à la fois le sucré et le salé, les viennoiseries et les plats chauds, le dessert et le thé ou le café. Voici le top 10 des brunchs les plus fréquentés à New York, reconnue pour ses menus savoureux !

Dégustez les pancakes chez Clinton Street Baking

Le restaurant Clinton Street Baking se spécialise dans toutes les variétés de pancakes. Pour quelques dizaines de dollars, vous pourrez goûter aux « meilleurs pancakes de New York ». L’enseigne vous propose également des plats typiques des brunchs tels que les tartes, les œufs, les omelettes, les sandwiches, les gaufres, sans oublier les cafés.

Marlow& Sons, le meilleur brunch à Brooklyn

Pour les amoureux de Brooklyn, Marlow& Sons vous donne rendez-vous dans une ambiance conviviale et détendue. Lorsqu’il fait beau, vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse. Vous aurez le choix entre des œufs pochés ou brouillés, des omelettes et des bagels, ou encore des menus traditionnels américains.

Le brunch Balthazar, pour un service et une déco exceptionnelle

Situé au centre de Soho, renommée par la brasserie Parisienne, Balthazar vous propose des menus spéciaux dans une déco spectaculaire. La qualité de service est remarquable avec des serveurs habillés chic en noir et portant un tablier blanc. Le brunch complet ne vous coûte que quelques dollars. Le Balthazar est aussi un spécialiste de bar à huitres, des hors-d’œuvre et des plats dérivés des œufs.

Isabella’s, un brunch pour les explorateurs

Si vous comptez explorer New York le week-end, le brunch Isabella’s vous attend avec patience. Situé à quelques mètres de Central Park, du Musée d’Histoire Naturelle et du Met, il vous offre divers menus préparés avec attention et amour dans une ambiance conviviale. Ce brunch se trouve au 359 Columbus Avenue, 77th Street.

Kitchenette, le brunch pour le confort « food »

En choisissant cet établissement, vous trouverez du confort food qui est une cuisine réconfortante, simple et saine, comme celle concoctée par votre mère à la maison. Dans un style « girly » des années 50, vous goûtez aux brioches sucrées, aux pancakes moelleux, aux milkshakes et aux bons chocolats chauds. Il est possible d’y manger des sandwiches, des œufs, et d’autres salades new-yorkaises.

Le brunch Peelspour les pâtisseries succulentes

Dans le quartier de Bowery, le brunch Peels vous propose des pâtisseries, des gâteaux et des biscuits en tous genres. Si vous êtes amoureux des gougères, des gâteaux au chocolat, des fromages, des brioches au bacon et des cookies, c’est l’adresse à ne pas manquer.

Le Café Cluny, le Smith & Mills, le Tiny’s et le Sarabeth’s, des brunchs locaux à découvrir

Pour compléter la liste du top 10 des brunchs à New York, vous serez invité à prendre vos petits déjeuners ou déjeuner au Café Cluny, Smith & Mills, Tiny’s ou Sarabeth’s. Ce sont des brunchs très connus des locaux pour son service de qualité et ses plats New-Yorkais attirant des milliers de visiteurs chaque année.

Bref, en choisissant l’un de ces 10 brunchs les plus populaires de « la grosse pomme », vous découvrirez les meilleurs plats américains concoctés avec passion dans un endroit convivial et confortable. Cette liste n’est pas exhaustive, la ville de New York en regorge de brunchs !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.