Fév 07

Naviguez sur les 5 plus belles plages du Cambodge

Le Cambodge possède l’intrigante histoire, la culture et la nature pour les voyageurs de profiter encore et encore. Beaucoup de gens voyagent au Cambodge plus d’une fois. Non seulement il a les magnifiques temples d’Angkor, mais le pays offre aussi de belles plages qui fascinent les amoureux de la plage. Si vous êtes sur le point d’y aller, référenciez les conseils de Cambodia Travel Agency et assurez-vous d’enregistrer au moins l’une des 5 meilleures plages au Cambodge.

# 1: La Plage d’Otres au Cambodge

Se diriger vers la page Otres est ce dont quelqu’un a besoin pour éviter le stress et l’anxiété. Appartenant à la spectaculaire ville de Sihanoukville, Otres Beach offre une atmosphère moins encombrée, plus calme et plus relaxante pour se détendre. Le paysage marin est merveilleux tandis que les activités de la plage sont abondantes, ou parfois, simplement allongé sur le banc de sable lisse peut apporter les puissants effets rafraîchissants. La natation, le kayak et la planche à voile sont populaires. En outre, faire du shopping au marché Otres week-end rempli de stands de nourriture, de la musique en direct, et les habitants amicaux.

# 2: La Plage Lazy (Paresseuse) au Cambodge

En tant que partie de la pittoresque KohRongSamloem, la plage de Lazy est l’endroit où vous êtes autorisé à être paresseux, en effet, la joie de s’allonger sur le sable blanc ou de dormir dans la jungle luxuriante. La zone est mise en lumière avec de beaux bungalows surplombant la mer bleue, le sable blanc et la forêt verte. Le paysage est parfait pour faire du tourisme, marcher et se détendre, sans agitation. Alors que vous pouvez profiter de la plongée en apnée à loisir, les autres peuvent se reposer sur un hamac et savourer les brises de mer. Le bar et le restaurant disponibles vous garantissent une fête complète, sans avoir besoin de déménager ailleurs.

# 3: La Plage de Sok Sanau Cambodge

La liste des meilleures plages cambodgiennes a toujours une place pour Sok San Beach car elle vaut la peine d’être louée. Comme la célèbre plage sur l’île de KohRong, Sok San (aussi appelée la plage de Long Beach ou 7 km), reste immaculée et envoûtante, offrant le cadre merveilleux pour divers sports. Un point très spécial à propos de ce lieu chaud est l’eau phosphorescente qui scintille la nuit. La plage est très belle après le coucher du soleil quand vous pouvez contempler l’effet phosphorescent magique.

# 4: La plage KohThonsayau Cambodge

Aussi appelé l’île de lapin, KohThonsay est un must à voir à Kep. Il faut 20 minutes en bateau de Kep à la destination où il reste intact sans foule. Là, vous trouverez la zone privée et pittoresque pour se plonger dans la nature et se tremper dans l’eau bleue. Dans la région, il y a quelques bungalows et restaurants, démontrant que ce site de plage est calme et isolé. Prenez la peine de faire les sons des cœurs, crier l’inquiétude intérieure et laisser le vent de la mer l’emporter. Sans aucun doute, chaque photo prise dans cette attraction scénique peut être une œuvre d’art de la photographie de la nature. Des scènes de bateaux colorés et de huttes simples aux plages tranquilles d’eau et de verdure, tout peut vous enchanter.

# 5: La plage KohThmeiau Cambodge

Appartenant au luxuriant parc national de Ream, KohThmei est béni avec la plage exquise, petite et belle. Bien que cette attraction naturelle manque d’infrastructure moderne, son visage simple semble attrayant pour les vrais amoureux de la nature qui chérissent ce que la nature a à l’origine. KohThmei est une île préservée et magnifique qui abrite des oiseaux et des dauphins, ce qui rend les activités d’observation des oiseaux et des dauphins tout simplement merveilleuses. En outre, la plongée en apnée pour savourer les récifs coralliens primitifs apporte beaucoup de joie. Si vous avez besoin d’un véritable refuge pour échapper à l’agitation de la vie et que vous soyez à nouveau vous-même, réservez les vacances de mer avec une agence réceptive Cambodge pour vous bénéficier du meilleur prix et dirigez-vous vers ce site paisible.

Comme nous ne pouvons vivre qu’une seule fois, se détendre sur les plages spectaculaires est ce dont beaucoup ont besoin pour recharger l’énergie de la vie et rafraîchir l’esprit. Dans le cadre paisible et pittoresque, vous avez l’encouragement de dire adieu au passé malheureux et de vivre pour un avenir positif. Passez du temps à vous détendre dans l’une des 5 plus belles plages du Cambodge.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.