Nov 22

Pourquoi séjourner dans un hôtel à Rabat près de Bouregreg ?

Bouregreg est un fleuve marocain ayant 240 km de long. C’est au niveau de Rabat et de Salé qu’il rejoigne l’océan Atlantique. Depuis plusieurs années, bon nombre d’hôtels ont choisi de s’installer sur le bord de ce cours d’eau riche en histoire.

Les raisons de choisir un hôtel à proximité de Bouregreg

En optant pour un établissement hôtelier se situant dans le quartier de l’Océan, les visiteurs ne s’éloignent pas du centre-ville. Toutes les commodités, la Médina de la ville de Rabat ainsi que quelques sites touristiques comme la Kasbah des Oudayas sont accessibles à pied.Les rives du Bouregreg sont des lieux de promenade très prisés et très animés du fait de la présence de nombreux restaurants et boutiques. En résidant non loin de ce fleuve, les visiteurs pourront profiter de la plage et de l’air marin dès leur réveil.

Les meilleurs hôtels construits près de ce fleuve

Le Riad El Maâti se trouve dans le quartier de la Médina, à environ 500 mètres de la marina de Bouregreg. C’est un établissement luxueux offrant une vue panoramique vers la plage. Ses chambres et suites sont décorées harmonieusement avec des mobiliers contemporains et des objets traditionnels marocains. Elles sont desservies par un ascenseur. L’accès à la connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l’hôtel. Le SPA est un véritable plus pour les résidents. Massages, hammam traditionnel, sauna, jacuzzi, solarium sont à leur disposition durant leur séjour à Rabat.
Pour séjourner dans le luxe et le confort, il faudra choisir l’hôtel Farah à Rabat. Cet établissement 5 étoiles est bâtisur la rive droite du fleuve Bouregreg. Sa proximité avec deux monuments historiques incontournables, la Tour Hassan et le Mausolée Mohammed V, constitue un véritable atout. Il y a également ses chambres et suites confortables et bien décorées, sa piscine extérieure et son SPA, la cuisine riche et variée proposée par ses deux restaurants et les infinités de cocktails servis dans son piano lounge.En optant pour cet hôtel, les clients peuvent s’attendre à bénéficier de prestations de haut niveau.
Le Riad Marhaba se trouve au cœur de la Médina de Rabat, à environ 600 mètres de la marina de Bouregreg. Le charme de cet établissement vient de son architecture de style arabo-andalouse. Sur place, les clients auront le choix entre deux suites et une chambre très bien équipées. Pendant leurs heures de loisirs, ils pourront profiter de la bibliothèque, se promener sur la plage ou s’adonner à leur sport nautique préféré.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.